En tant que conseillère France Travail, je suis confrontée à la très mauvaise qualité de la remontée des Pass IAE dans les dossiers des demandeurs d'emploi. Non seulement des Pass "en cours" n'apparaissent plus mais également des Pass suspendus. Il n'y a plus non plus d'historisation des Pass IAE délivrés au même demandeur d'emploi. Serait-il possible de faire évoluer la plateforme afin de retrouver le ou les Pass délivrés à un DE en fonction de son numéro de sécurité sociale et ce, indépendamment de l'origine du prescripteur. Cela nous faciliterait la vision sur le parcours d'insertion, les demandes de prolongation ou bien de nouveau Pass IAE. Merci d'avance
Demande d'évolution de la plateforme de l'inclusion
Par :
Sylvie B.
,
mardi, 12:39
Bonjour Sylvie et merci pour ton message 😊,
Je suis étonnée de "la très mauvaise qualité" que tu évoques, ce n'est pas les retours que nous avons habituellement, que ce soit directement au sein des Emplois de l'Inclusion ou dans mon agence France Travail.
✅J'ai relayé ta demande au service concerné.
❌Cependant, si ta demande est isolée, il peut ne pas y avoir une évolution produit telle que tu la formules.
Les équipes vont prendre en considération ta demande et peut être te recontacter s'il y a un dysfonctionnement à améliorer en local.
A bientôt
Marion 🌻
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
J’ai demandé un export PDF : il a répondu “non mais lol”.
Heureusement, le pilotage de l'inclusion permet des tableaux de suivi d'activité complets !