Demande d'alternance Conseiller en Insertion Professionnelle

Par : sablon.isa, le 13 mars 2024, 13:01

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis en reconversion professionnelle, j'entre en formation, en alternance, de conseiller en insertion professionnelle chez Actif Vitamine T à Lesquin le 02 avril 2024 et je recherche une structure qui pourrait m'accueillir en alternance.

Auriez-vous, svp, dans votre réseau les coordonnées de personnes auxquelles je pourrais déposer ma candidature ?

Bien cordialement,

Isabelle Sablon
0xxxxxxxxx

Par : Sihame L. , le 13 mars 2024, 20:33

Bonsoir et bienvenue sur la communauté 😁
Bonjour Solène,

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV.

Vous pourrez enrichir votre profil ici 👉 ( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page