Madame, Monsieur,
Je vous contacte dans le cadre de l’accompagnement de femmes en situation de précarité, dont certaines ont des parcours de vie particulièrement complexes et ont besoin de régulariser leur situation administrative. Ces femmes cherchent activement un emploi depuis plusieurs mois, principalement dans des secteurs comme l’entretien et l’aide à domicile, où elles possèdent de vraies compétences et une forte motivation.
Malgré leurs efforts et leur détermination, elles font face à de nombreux refus en raison de l’absence de papiers en règle, ce qui bloque tout accès à un emploi stable. Pour elles, obtenir un emploi est une étape indispensable pour avancer dans leur régularisation et construire une vie stable et légale en France.
Voici pourquoi votre aide est essentielle et urgente.
Un emploi pour une régularisation possible : Selon les démarches administratives en vigueur, un contrat de travail stable permet de justifier une demande de régularisation en préfecture. Sans emploi, elles ne peuvent même pas envisager cette procédure, et leur situation reste bloquée.
Si votre organisme a des offres, des pistes, je suis disponible pour en discuter. Une collaboration avec vous pourrait être un tournant décisif pour elles.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et pour envisager ensemble comment faciliter leur intégration professionnelle.
En vous remerciant sincèrement pour votre attention et pour votre engagement solidaire,
Bien cordialement,
Whitney Z
+33 xxxxxx