Demande de convention d’immersion

Par : morgane.jeanne, le 2 mai 2024, 15:50
Périodes de mise en situation en milieu professionnel - PMSMP

Bonjour
Je suis en cours de réorientation professionnelle et je cherche à réaliser un stage d’immersion afin de confirmer mon choix
Je travaille actuellement au sein d’un hôpital dans le secteur public.
Est-ce que ses critères permettent d’être éligible par pôle emploi ou un autre organisme pour obtenir une convention ?

Merci à vous
Cordialement

Par : Sihame L. , le 6 mai 2024, 12:42

Bonjour Morgane,

Oui, si vous êtes agent public, fonctionnaire ou contractuel, vous pouvez demander à bénéficier d'une période d'immersion professionnelle, quelle que soit votre fonction publique d'appartenance (État, territoriale ou hospitalière).

😁Vous êtes l'acteur principal de cette démarche et vous pouvez directement vous adressez à un conseiller France Travail par exemple de votre localité et il pourra vous aider à vous accompagner dans votre démarche.

Enfin pour trouver une structure accueillante et remplir en ligne une convention vous pouvez vous rendre sur le site 👉( https://immersion-facile.beta… ) et je vous joins une plaquette pour retrouver de l'information.

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page