demande de mise à jour de compte prescripteur

Par : chefdeservice-siao, le 1 septembre 2023, 13:46

Bonjour,

Ces dernières années, le SIAO de la Creuse (23) géré par le Comité d'Accueil Creusois a pu être prescripteur vers les chantiers d'insertion. Or, comme précisé lors de nos différents mails, nous n'avons plus accès aux identifiant précédents ni aux mails qui étaient rattachés à notre compte.
Depuis le mois de décembre dernier, nous multiplions les appels et mails mais nous n'avons aucun retour de votre part pour solutionner cela et faciliter nos accompagnement du public en insertion.

Aujourd'hui, serait il possible d'envisager d'avoir un compte avec de nouveaux mails de références, de nouveaux identifiants ? pouvez vous nous apporter une réponse par mail chefdeservice-siao@comiteaccu… ou au 07 87 24 46 29 ou 09 75 19 50 50.

Cordialement,
Claire Godefroy

Par : Sihame Z. , le 3 septembre 2023, 20:48

Bonsoir Claire,

Désolée d'apprendre que votre situation ne s'est pas améliorée😢

J'ai contacté personnellement le service support des emplois afin de leur faire remonter votre message et ai transmis mail et numéro de téléphone.

👀 Je vous alerte sur le fait que j'ai modéré votre numéro de tel fixe et portable étant donné que nous sommes un espace public, j'aimerais vous éviter des appels intempestifs.

En espérant avoir pu vous aider,

Belle soirée à vous !

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page