Demande de stage

Par : k.lefrancois974, jeudi, 10:23

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de conseiller en insertion professionnelle auprès de l'école Formaskills, qui se déroule du 20 janvier au 31 juillet.

Dans ce cadre, je dois effectuer des stages qui sont répartis sur les périodes suivantes : Du 02/03/2026 au 10/04/2026 et du 26/05/2026 au 26/06/2026. Ces stages peuvent être réalisés au sein d'une même structure.
En revanche, si vous pouvez me recevoir en dehors de ces dates, je peux m'arranger avec la formation pour pouvoir les effectuer.

Très motivé par ce métier, je souhaite mettre en pratique mes compétences en accompagnement, écoute, orientation et suivi des parcours.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement.

Par : Marion R. , il y a 9 heures, 37 minutes

Bonjour et bienvenue sur la Commu 👋🏼,

As tu pensé à consulter la documentation au sujet de la recherche de stage ?
Tu as pas mal d'informations et de liens qui peuvent t'aider dans ta démarche, selon tes appétences et les publics que tu souhaites accompagner.

Je suis dispo si après tes démarches tu as des difficultés à trouver des contacts,

Très belle fin de journée,

Marion 🪷

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La Plateforme De l'Inclusion vous souhaite une année 2026 placée sous le signe de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page