demandeur d'emploi RQTH : transport?

Par : mathieu.lacaze, lundi, 06:18

Bonjour,
Est-ce que les frais de transport pour une PMSMP de 2 semaines peuvent être pris en charge par l'entreprise ou par France Travail ?
C'est pour une personne avec RQTH. BOETH. Merci.
Cordialement,
Mathieu

Par : Marion R. , lundi, 10:23

Bonjour Mathieu et bienvenue sur la Communauté 👋,

😃 Bonne nouvelle : les frais de transport peuvent être pris en charge par France Travail pour une immersion professionnelle.

Selon les critères définis par France Travail, la personne pourra réaliser directement la demande depuis son espace personnel (rubrique "mes aides") ou bien il faudra faire une demande d'aide dérogatoire qui sera à l'appréciation du/de la directeur/trice d'agence.

A très bientôt sur la Communauté

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page