Diagnostic territoire dossier production dossier professionnel

Par : lauzier.b96, le 8 juillet 2024, 15:34

Bonjour à vous ,

Pourriez-vous svp me fournir par mail un exemple de dossier de production et professionnel pour m'inspirer pour la rédaction svp sur la partie 1 diagnostic territoire étant en situation de handicap dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement

Par : Sihame Z. , le 9 juillet 2024, 14:15

Bonjour et bienvenue sur la communauté

Je suis désolée 🥺🥺 mais il n'est pas possible de vous faire parvenir un dossier de production.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez déjà vous inspirer du plan que j'ai donné toute à la fin de la la fiche pratique et vous pourrez consulter les réponses apportées à une question qui était similaire à la vôtre👉( https://communaute.inclusion.… )

Nous pouvons également échanger à ce sujet en visioconférence lors des Cafés de la Communauté, qui se dérouleront vendredi prochain et vous aider a le conceptualiser dans le cadre de dossier de production

Qu'en pensez vous ? dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle fin de journée,

Sihame 🌸

Par : lauzier.b96, le 9 juillet 2024, 15:12

Bonjour à vous,

Il existe pas un ouvrage sur ce sujet ?

Je serai hélas en stage yaura til un replay s'il vous plaît ?

Au plaisir d'avoir votre retour.

Bien cordialement.

Par : amraouih762, le 11 juillet 2024, 17:17

Bonsoir

Non aucun ouvrage à ce sujet c est normalement votre formateur Référent qui doit vous accompagner dans la préparation et la rédaction de votre dossier production et professionnelle.

Bonne chance

Karim

Par : lauzier.b96, le 12 juillet 2024, 06:13

Bonjour oui je sais c'est normal c'était au cas où....

Retour au début de la page