Diagnostic territoire dossier production dossier professionnel

Par : lauzier.b96, le 8 juillet 2024, 15:34

Bonjour à vous ,

Pourriez-vous svp me fournir par mail un exemple de dossier de production et professionnel pour m'inspirer pour la rédaction svp sur la partie 1 diagnostic territoire étant en situation de handicap dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement

Par : Sihame Z. , le 9 juillet 2024, 14:15

Bonjour et bienvenue sur la communauté

Je suis désolée 🥺🥺 mais il n'est pas possible de vous faire parvenir un dossier de production.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez déjà vous inspirer du plan que j'ai donné toute à la fin de la la fiche pratique et vous pourrez consulter les réponses apportées à une question qui était similaire à la vôtre👉( https://communaute.inclusion.… )

Nous pouvons également échanger à ce sujet en visioconférence lors des Cafés de la Communauté, qui se dérouleront vendredi prochain et vous aider a le conceptualiser dans le cadre de dossier de production

Qu'en pensez vous ? dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle fin de journée,

Sihame 🌸

Par : lauzier.b96, le 9 juillet 2024, 15:12

Bonjour à vous,

Il existe pas un ouvrage sur ce sujet ?

Je serai hélas en stage yaura til un replay s'il vous plaît ?

Au plaisir d'avoir votre retour.

Bien cordialement.

Par : amraouih762, le 11 juillet 2024, 17:17

Bonsoir

Non aucun ouvrage à ce sujet c est normalement votre formateur Référent qui doit vous accompagner dans la préparation et la rédaction de votre dossier production et professionnelle.

Bonne chance

Karim

Par : lauzier.b96, le 12 juillet 2024, 06:13

Bonjour oui je sais c'est normal c'était au cas où....

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page