Dommage et intérêt pour préjudice moral suite systematisation des RAPO dans la MDPH du Val d'Oise

Par : reinald.kutschera, vendredi, 07:20

Papa autiste de 2 enfants autistes,
j'ai développé une phobie administrative face a mes interactions avec la MDPH du Val d'Oise.
A la lecture de votre guide RAPO je prends conscience des manquements répétés de ma MDPH au cours des 5 dernières années
Sur 3 dossiers et leur incessant renouvellement (vu les courtes duree d'attribution donnée) le RAPO a ete systématique et a abouti.
Les renouvellements à l'identique de l'état de santé conduisent eux aussi inexorablement a un RAPO, dont le contenu se résume principalement a "merci d'appliquer la loi du code de la sécurite sociale"

Nous n'en pouvons plus de ce jeux de chat et souris... Comment sortir du burn-out dans "sa globalité" et non pas juste en one shoot a chaque Rapo

Nous subissons un réel préjudice moral du fait d'erreurs a répétition dans notre MDPH locale.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page