Dossier DA Redaction

Par : Moussa aboubacar B. , le 2 mars 2024, 09:39

Bonjour à tous,
Actuellement en formation TP Conseiller en insertion professionnelle, j'ai commencé mon stage d'immersion de 6 semaines et recherche un second pour la période du 27 Mai au 05 Juillet 2024.
Ma question est de savoir si quelqu'un pourra me donner quelques idées pour mon DA dossier d"activité.
Je fais mon stage avec Cités Caritas dans le 92, mais mon champ d'intervention se trouve dans le 78.
Cordialement

Par : Prl S. , le 5 mars 2024, 17:51

Bonjour Moussa,

Le service de la communauté est en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉
https://communaute.inclusion.…

Peut-être que cela pourra vous aider ?

Par : Sihame L. , le 12 mars 2024, 22:29

Bonsoir Moussa et bienvenue sur la communauté,

Je pense que vous faites référence au dossier de production 😁 quand vous parlez de dossier d'activité.

Pourriez-vous clarifier votre demande quels conseils souhaiteriez vous à ce sujet, de l'aide pour concevoir votre sommaire aborder ou développer une thématique spécifique à vos blocs de compétences ?

N'hésitez pas à me faire votre retour de réponse à très vite sur la communauté ⭐

Sihame 🌸

Par : Malika C. , le 13 mars 2024, 14:57

Bonjour Moussa

Nous sommes les Cites Caritas dans le 78, nous souhaiterions accueillir un stagiaire aux dates qui t’intéressent.
Pouvez vous me faire parvenir votre CV à malika.chibout@citescaritas.fr

cdt

Par : Sihame L. , le 13 mars 2024, 20:12

Bonsoir Malilka et bienvenue sur la communauté 🤩🤩

Un grand merci !!! pour votre aide concernant Moussa 🙏🙏 Je vais vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous transmettre son CV et ses coordonnées.

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page