Emploi

Par : isasim59880, mercredi, 13:59

Bonjour. Étant en parcours de soin pour plusieurs symptômes. Puis je quand même avoir un rendez vous pour connaître mes droits et possibilités d emploi? J avais que l outil informatique est pour le moment difficile pour moi (un des symptômes étant le manque de mémoire et un flou psychologique
Cordialement Mme simonnet

Par : Marion R. , il y a 16 heures, 24 minutes

Bonjour et merci pour ton message 😄,

La première question est de savoir si tu es actuellement en arrêt de travail.

✅ si oui alors tu ne pourras pas être reçue par un conseiller emploi car tu n'es pas en recherche immédiate d'emploi
❌ si non, tu peux ou t'inscrire à France Travail ou solliciter un rendez vous à un conseiller emploi pour avoir réponse à tes questions. Ce qui pourrait être intéressant pour toi, c'est de regarder avec lui pour monter un dossier RQTH si e n'est pas fait et être accompagnée par Cap Emploi.

Par ailleurs, cet espace est réservé aux professionnels de l'insertion.

Bonne continuation

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

J’ai demandé un export PDF : il a répondu “non mais lol”.
Heureusement, le pilotage de l'inclusion permet des tableaux de suivi d'activité complets !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page