Emploi inclusion

Par : rc1555, le 30 octobre 2024, 09:41

Quelles sont les offres d emploi inclusif
Sur nice

Par : Marion R. , le 30 octobre 2024, 10:50

Bonjour Rc1555 et bienvenue parmi nous 😀,

Pour consulter les emplois inclusifs, vous pouvez vous rendre sur les emplois de l'inclusion où vous aurez accès à l'intégralité des offres disponibles.

Je vous ai filtré celles pour Nice que vous retrouverez ici 👉🏻 https://emplois.inclusion.bet…

Vous pouvez les consulter et selon votre cas vous positionner sur ces offres. Je vous invite cependant à vous rapprocher d'un prescripteur habilité afin de vous faire accompagner mais aussi de pouvoir être positionné plus rapidement sur les offres.

Vous pouvez joindre votre CV à votre candidature et c'est un avantage non négligeable. Si vous avez besoin d'aide pour en rédiger un, vous pouvez vous rendre sur votre espace France Travail si vous en avez un ou bien vous faire aider par un conseiller des Maisons France Service, de France Travail ou Mission Locale par exemple.

Je reste entièrement disponible à votre écoute,

A bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page