Bonsoir Ilescene et bienvenue sur la communauté 😁
🥳Tout d'abord, félicitations pour votre parcours et votre réussite en tant que major de promotion dans votre DU de Conseillère en formation . C'est une belle réalisation qui témoigne de votre engagement et de votre détermination💪💪💪
Il est important de noter que la formation de CIP est effectivement très recherchée par les structures, car elle correspond directement aux missions proposées
Cependant je souhaite vous souligner que parfois le processus de recherche d'emploi peut prendre du temps. 😊😊
🚨Cela peut être frustrant et décourageant, mais il est important de garder à l'esprit que chaque expérience acquise, chaque candidature envoyée, et chaque entretien réalisé vous rapproche de votre objectif !!
Votre persévérance et votre volonté d'apprendre et de vous développer professionnellement joueront un rôle clé dans votre succès futur.
Gardez espoir Ilescene 😍 et confiance en vous. Votre parcours jusqu'à présent montre que vous avez beaucoup à offrir.
Je vous propose de vous contacter à ce sujet dans la semaine nous discuterons ensemble de votre parcours, de vos expériences...qu'en pensez-vous ?
Je vous dis donc à très bientôt pour notre échange, et encore bravo pour votre parcours jusqu'ici ! 😊
Sihame🌸