enregistrement sur l'asp

Par : comptable, le 11 décembre 2024, 07:36

Bonjour

Depuis le mois de novembre 2024 nos nouveaux salariés de la plateforme inclusion ne sont plus enregistrés dans l'ASP.

Pouvez-vous nous dire pourquoi et quel est la marche à suivre ?

La comptabilité
Marie Ange GAUVREAU
ESNOV VENDEE

Par : Marion R. , le 11 décembre 2024, 07:52

Bonjour Marie Ange et bienvenue sur la communauté 😀,

Avant tout, merci pour votre message.

Il est possible que vos nouveaux salariés de la plateforme d'inclusion ne soient pas enregistrés dans l'ASP en raison de plusieurs raisons techniques ou administratives. Voici quelques étapes que je peux vous proposer pour résoudre ce problème :

1️⃣ Vérification des Données :

👉 Assurez-vous que toutes les informations nécessaires pour l'enregistrement des salariés ont été correctement saisies dans votre système.
👉 Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs ou d'incohérences dans les données (noms, numéros de sécurité sociale, dates d'embauche, etc.).

2️⃣ Contactez l'ASP :

👉Vous avez la possibilité de contacter le service support de l'ASP pour obtenir des clarifications sur l'absence d'enregistrement. Ils pourraient avoir des informations sur des dysfonctionnements éventuels ou des mises à jour nécessaires.

3️⃣ Plateforme Inclusion :

👉 Si votre souci persiste, vous avez la possibilité de contacter l'assistance des emplois de l'inclusion sur ce lien 👇 (https://aide.emplois.inclusio…)

J'espère que vous pourrez résoudre rapidement votre souci d'enregistrement,

Bonne journée et à bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page