enregistrement sur l'asp

Par : Estelle D. , le 11 décembre 2024, 15:00

Bonjour,

Nous avons recruté un nouveau salarié dont le PASS IAE est validé et ce dernier apparait bien dans les PASS IAE mais il n'apparait pas dans les fiches ASP ni sur la plateforme ASP ?

Cela nous était déjà arrivé et nous avions pu régler le problème par téléphone avec un conseiller de la plateforme mais actuellement tous les conseillers sont en ligne depuis deux semaines?

Merci à vous.

Par : Sihame Z. , le 11 décembre 2024, 16:41

Bonsoir Estelle et bienvenue sur la communauté 😊

Pour accélérer la prise en charge de ce problème, je vous invite à contacter au support technique des emplois. Vous pouvez les contacter via le formulaire en ligne👉( https://aide.emplois.inclusio… ), en précisant les informations suivantes pour faciliter le traitement :

  • Le numéro PASS IAE du salarié concerné.
  • Les dates importantes (validation du PASS IAE, date d'embauche, etc.).
  • Une description du problème rencontré, en précisant qu'il s'agit d'une absence sur les fiches et la plateforme ASP.

Cela permettra au support d’intervenir rapidement sur votre cas.

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page