Erreur fiche salarié

Par : charleneberger.gren, le 7 novembre 2023, 13:18

Bonjour,
Nous venons de recruter deux salariés étant déjà passés par notre structure mais dont les PASS IAE n'étaient plus valides. Une demande de nouveau PASS a donc été effectuée, avec de nouvelles fiches salariés mais celle-ci se mettent en erreur:

"Informations sur l'erreur de traitement :

Erreur 3437 : Un salarié existe déjà pour cette structure avec un identifiant Plate-forme de l'inclusion différent."

Comment procéder pour supprimer l'erreur?

Merci.

Par : Sihame Z. , le 8 novembre 2023, 14:29

Bonjour😁

Bienvenue sur la communauté 😊

🎯 Votre problématique technique concerne le support des emplois en effet des éléments à données personnels sont nécessaire afin que les techniciens soient en mesure de solutionner votre situation.

💡 Je vous demande de créer une fiche de demande via le le lien suivant 👉 https://aide.emplois.inclusio…

❗ J'attire votre attention de bien indiquer le numéro de NIR du candidat, nom + prénom+ numéro de pass et votre mail afin qu'on le support puisse vous contacter au besoin.

A très vite sur la communauté 🤝🤝

Sihame 🌸

Par : charleneberger.gren, le 8 novembre 2023, 15:08

Bonjour, et merci pour votre retour.
J'ai déjà envoyé un message via le lien que vous me transmettez. En espérant qu'une solution puisse être apportée rapidement.

Cordialement.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page