erreur lors la transmission a l'asp du lieu de naissance

Par : direction, le 13 novembre 2023, 16:00

bonjour, je ne peux créer la fiche salarié d'une personne sur le site de l'ASP , le nir n'est pas valide suite à erreur de commune dans l'inscription de la personne (numéro de secu ne reconnais pas la commune de ratachement.
si je souhaite effectuer une modification on me dit que la fiche ASP a déjà été créée?
que faire?

Par : Sihame Z. , le 14 novembre 2023, 17:46

Bonsoir,

Bienvenue sur la communauté 😊

🎯 Votre problématique technique concerne le support des emplois en effet des éléments à données personnels sont nécessaire afin que les techniciens soient en mesure de solutionner votre situation.

💡 Je vous demande de créer une fiche de demande via le le lien suivant 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… )

❗ J'attire votre attention de bien indiquer le numéro de NIR du candidat, nom + prénom+ numéro de pass et votre mail afin qu'on le support puisse vous contacter au besoin.

A très vite sur la communauté 🤝🤝

Sihame 🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page