ERREUR PRENOM CANDIDAT

Par : direction, le 22 avril 2025, 09:35

Bonjour

Vous avez mal ortographié un prenom et je ne peux pas deposer mon suivi mensuel.
Merci d eme contacter dans les plus brefs délais au 0x.xx.xx.xx.xx

frédérique SPERANDIO
DIRECTRICE ADEF

Par : Marion R. , mardi, 14:01

Bonjour Frédérique et merci pour votre message sur la communauté 👋,

Afin de pouvoir vous aider dans la résolution de votre problématique d'orthographe dont je suis désolée, je vais vous inviter à contacter les experts du support des emplois de l'inclusion.
En leur fournissant les informations nécessaires sur votre structure mais aussi sur l'identité de la personne qui comporte une erreur, ils pourront faire le nécessaire et rétablir les éléments.

Je vous souhaite une excellente journée,

Marion 🌞

Par : direction, mardi, 14:36

Bonjour

je vous remercie pour votre réactivité.
je dois donc me connecter...dommage que vous en puissiez cooriger l'erreur directement.
bonne fin de journée

Par : Zohra H. , mardi, 14:37

Bonjour Frédérique,

Je vous invite à consulter le mode d'emploi pour modifier les informations d'un candidat sur les Emplois de l'inclusion

Si vous avez déjà transmis la fiche salarié vers l'Extranet IAE 2.0 de l'ASP , les modifications seront également possibles directement dans l'Extranet :
il faut d’abord valider la création du salarié en l’état et c’est seulement après la validation que l’on peut modifier les données (notamment nom et prénom).

Bonne journée
Zohra
Equipe des Emplois de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page