exports de données candidatures

Par : Bruno P. , le 26 mars 2024, 13:59

Bonjour,

Afin de mieux traiter les candidatures (notamment les plus anciennes), ma collègue CIP et moi aimerions savoir s'il est techniquement possible d'exporter les données sur les prescriptions. Ce qui nous intéresserait, c'est d'avoir un récapitulatif des noms des candidats classés par date de prescription.

En vous remerciant, cordialement

Bruno PIERRE, encadrant de notre chantier d'insertion blanchisserie

Par : Sihame Z. , le 22 avril 2024, 09:17

Bonjour Bruno 😀

Toutes nos excuses pour notre retour tardif 😅

🎯Les prescripteurs ont la possibilité d'exporter en format excel l'ensemble des candidatures ou bien en filtrant. (il s'agit d'un exemple)

candidature2

ℹ️Une fois arrivez sur ce espace cliquez sur "exporter". Vous arrivez sur cette page et vous pourrez exporter les données (au format excel donc) soit accéder aux tableaux de bord faits par le pilotage avec des données non nominatives de votre organisation.

candidature2

ℹ️ *Vous pouvez cliquer sur les propositions dans le bandeau bleu, vous arrivez sur la page ci dessous , où sont à disponibilité beaucoup de données chiffrées, vous pourrez même déposer vos avis sur les fonctions liées aux candidatures *:

candidature3

En espérant avoir répondu à votre attente et je vous dis à très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : Bruno P. , le 29 avril 2024, 15:05

Bonjour et merci beaucoup Sihame !
C'est bien précis et ça n'est pas trop tard :-)

Par : Sihame Z. , le 30 avril 2024, 12:10

Bonjour Bruno,

A votre service n'hésitez pas à nous solliciter, vous êtes toujours les bienvenus 😁😁😁😁

Bon week end prolongé,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page