GPS ?

Par : Stéphane B. , le 24 juin 2024, 13:08

Bonjour,

En tant que SIAE, un nouveau cadre apparaît : "GPS".
Un certain nombre de salariés, présents et anciens, sont listés. Outre les infos administratives, des noms de référents sont affichés (dont ceux internes à notre SIAE).
L'objectif semble permettre le lien entre référents, ce qui serait une bonne base.
- Est-ce bien le cas ?
- Uniquement les salariés avec RSA (lors de l'embauche) ?
- Est-ce à jour ? (pour les référents listés)
- Que se passe-t-il en cliquant sur "Devenir référent" et "Ne plus suivre" ?
- Peut-on effectuer une recherche sur un nom de salarié en particulier ?
- Une information / documentation est-elle accessible ? Ai-je loupé l'info ?
Sans doute d’autres questions en fonction des réponses fournies.
Cordialement,
Stéphane

Par : Eric B. , le 24 juin 2024, 14:31

Bonjour Stéphane,
vous avez bien compris. Le Guide de Partage et de Suivi (GPS) a pour objectif de mettre en visibilité l'ensemble des intervenants auprès d'une personne, tout en reprenant ses informations essentielles, afin de vous permettre de créer un lien si nécessaire.
Le service n'est pas réservé aux seuls BRSA, mais bien à l'ensemble des personnes auprès desquelles vous intervenez. Le suivi est à jour à la date du 12 juin 2024. Vous pouvez ajouter de nouveaux bénéficiaires comme bon vous semble. (Par la suite les actions réalisées sur Les emplois seront automatiquement ajoutées)
Le terme "référent" signifie que vous vous considérez comme le référent. Activer ou désactiver cette option n'a d'autre effet que d'indiquer si vous êtes référent ou non de cette personne.
Lorsque vous ajoutez une personne il y a effectivement dans un premier temps une recherche qui est effectuée sur la base de données des Emplois. Si la personne n'est pas connue, vous pouvez l'ajouter manuellement.
Enfin Louis-Jean va vous contacter afin de recueillir vos impressions et besoin.

Merci pour votre commentaire

Eric

Par : Louis-jean T. , le 24 juin 2024, 15:50

Bonjour Stéphane,

• Une information / documentation est-elle accessible ? Ai-je loupé l'info ?

Vous n'avez rien loupé, on lance tout juste l'expérimentation (avec un déploiement plus poussé dans deux départements seulement). Si vous avez une quinze-vingtaine de minutes à nous consacrer dans les semaines qui viennent, je serai ravi d'en parler un peu plus avec vous – vous pouvez prendre un rendez-vous directement dans mon agenda : https://fantastical.app/ljt/r….

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page