Bonjour,
Peux t'on réaliser une immersion en distanciel ? C'est pour le projet Développeur Web.
Si oui, Que doit-on mettre pour le lieu de l'immersion : son domicile ?
Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Bonjour,
Peux t'on réaliser une immersion en distanciel ? C'est pour le projet Développeur Web.
Si oui, Que doit-on mettre pour le lieu de l'immersion : son domicile ?
Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Bonsoir 😁🤝,
💡L'idée de réaliser une PMSMP (Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel) en distanciel, comme pour un projet de développement web, à votre domicile pourrait potentiellement servir de lieu d'immersion. Cependant, il est important de noter que la réglementation actuelle ne mentionne pas spécifiquement cette possibilité, laissant une zone grise 🤔.
✅ Bien qu'il n'y ait pas de restriction explicite interdisant les PMSMP à domicile, l'absence d'une mention claire pourrait aussi signifier que cette modalité n'a pas été envisagée lors de la rédaction des textes réglementaires.
✅ Pour clarifier cette ambiguïté, il serait judicieux de consulter la DRIEETS de votre lieu de domicile, je vous mets en lien l'annuaire 👉( https://lespacedescartes.maps… ) .
Ils pourraient offrir des éclaircissements pourrait vous offrir une perspective plus claire et vous aider à prendre une décision éclairée 😃 et peut-être des exemples de cas où des PMSMP à distance ont été réalisées.
J'espère que ces informations vous sont utiles😃👍
Sihame🌸🌸