Immersion personnel de droit pulbic

Par : marie.bruyninckx, le 28 mars 2024, 10:27

Bonjour

Pouvez-vous me dire comment une personne salariée de droit public (enseignement, domaine hospitalier...) peux--elle réaliser une immersion dans un nouveau métier pour valider son projet professionnel en vu d'un dossier financé par l'ANFH ?
Auprès de quel prescripteur, peux elle s'adresser pour signer la convention CERFA ?
En vous remerciant par avance

Par : Nathalie L. , le 28 mars 2024, 11:06

Bonjour, vous pouvez vous rendre sur la plateforme Immersion facilitée où vous pourrez directement contacter une entreprise "accueillante"

Par : nadineholtzwarth, le 29 mars 2024, 08:50

Bjr j'aimerais bien faire une formation en cuisine (préparation des repas, service en salle) jai une formation d'auxiliaire de vie et j'aimerais vraiment changer de métier. J'aime travailler et en équipe et les horaires de travail ne me dérange pas. Je suis disponible à partir du mois de juin. Cordialement Mme Nadine Holtzwarth.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page