Bonjour , j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive plus à me connecter. Nous sommes prescripteurs vis à vis de notre public et je dois positionner des personnes pour des entrées en chantiers collectif . J'ai besoin de votre aide
impossibilite de me connecter en tant que prescripteur
Par :
jean-louis.artaud,
le 30 août 2023, 10:36
Bonjour Jean- Louis,
Tout d'abord bienvenue sur la communauté !
Pour les problèmes technique lié à votre compte prescripteur je vous invite à envoyer une requête sur le lien que vous trouverez ici 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… ) ce qui vous permettra de transmettre les informations à caractère personnelle à l'équipe support afin qu'il débloque le plus rapidement votre situation.
Vous avez également la possibilité de contacter le numéro suivant 📞 Croix rouge insertion 𝟬𝟵 𝟳𝟬 𝟳𝟱 𝟭𝟵 𝟳𝟬 qui vous aidera à débloquer votre situation.
Belle fin de journée à vous,
Sihame