Bonjour à tous.tes,
Impossible de se connecter depuis 3 jours : y a-t-il d'autre spersonnes dans le même cas ?
Bien à vous
Bonjour à tous.tes,
Impossible de se connecter depuis 3 jours : y a-t-il d'autre spersonnes dans le même cas ?
Bien à vous
Bonjour,
J'ai toujours des soucis, comme une bonne partie de mes collègues.
J'ai interpellé des confères de France Travail, une me dit avoir le même message d'erreur, un autre me dit qu'il y arrive à partir du dossier du demandeur d'emploi.
J'ai / Nous avons donc toujours ces soucis.
Bien cordialement.
Mince, c'est ennuyeux...
Je viens de vérifier et de mon côté tout fonctionne (en me connectant avec mes identifiants prescripteurs via proconnect😉)
Est ce que vous pourriez contacter 🚨les experts du support des emplois de l'inclusion🚨 qu'ils puissent prendre la main et vous accompagner sur la résolution de votre souci ?
Tenez nous informés !
Belle journée
Marion 🌞
Bonjour Marion,
Je leur ai envoyé un message, merci pour le lien.
Belle journée.
Romain
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible d'accéder à la page souhaitée car proconnect me renvoie sur une page m'indiquant que "La page demandée est temporairement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement." avec le logo AgentConnect.
Sauf que le "ultérieurement" dure depuis pratiquement 1 semaine et impossible de trouver une solution à ce problème, même en ayant fermé le navigateur, vidé le cache, etc. IMPOSSIBLE !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse pour la tester.
Cordialement,
Charlène
Bonsoir Charlène et merci pour votre message 😔,
N'hésitez pas à utiliser le lien que j'ai indiqué à Romain ci dessus 👆 pour contacter le support de l'inclusion. Ils pourront vous aider et vous aiguiller.
Je les ai prévenus en parallèle de toutes vos remontées et du fait que vous les aviez contactés directement. Ils vont revenir rapidement vers vous 🤞.
Bonne soirée.
Marion 🌞
Bonjour à tous,
Pour pallier aux problèmes de connexion liés à Pro Connect, nous avons développé un mode de connexion alternatif.
Cette méthode fonctionne uniquement si vous avez déjà un compte activé sur les emplois de l'inclusion
Voici les étapes à suivre sur le site des Emplois de l'inclusion:
1- Réinitialiser votre mot de passe avec ce lien : https://emplois.inclusion.bet… : renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte
2- Vous recevez un e-mail avec un lien de réinitialisation : cliquez sur le lien et renseignez un mot de passe
3- Cliquez sur le bouton "Se connecter" situé en haut à droite , sélectionnez votre profil
4- Cliquez sur "Utiliser mes identifiants" : renseignez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous venez de paramétrer
J'espère que cette solution répondra à vos problèmes.
Bonne journée
Zohra
Equipe des Emplois de l'inclusion
Bonjour,
Merci beaucoup !
J'ai reçu la "procédure" que je vous communique ici :
"Un correctif vient d'être mis en place par notre équipe technique afin de résoudre ce problème.
Pourriez-vous réaliser les actions suivantes :
• Videz le cache de votre navigateur,
--> Si vous ne savez pas vider le cache, veuillez rechercher sur internet : Comment vider le cache de mon navigateur [nom de votre navigateur],
• Fermez puis rouvrez votre navigateur,
• Rendez-vous sur la COOP Numérique : https://coop-numerique.anct.g…
• Authentifiez-vous en cliquant sur le bouton « S'identifier avec ProConnect ».
Bonne journée !
Charlène
Bonjour,
Tout est revenu en ordre, merci pour le soutien de la communauté.
Bonne semaine.
Romain