Informations

Par : philippe6204, le 15 novembre 2024, 08:47

Bonjour j’ai effectué une immersion avec adds je devait avoir un contract de 28 h j’ai commencé le 4 novembre immersion au 13 novembre il m’a appelé le soir même en me disant je devait changer de secteur mais j’ai refuser car était trop loin je suis velo la secrétaire m’a rappeler en me disant il mettait fin à mon immersion il a trouver une excuse il voulait tu personnel gratuit merci de votre réponse bonne journée

Par : Marion R. , le 17 novembre 2024, 15:29

Bonjour Philippe et merci pour votre message 🙂,

Je suis navrée de lire vos mésaventures avec cette entreprise sur cette immersion professionnelle.

Je vous invite à vous rapprocher du prescripteur qui vous accompagne pour leur faire remonter l’information et que votre conseiller puisse se mettre en relation avec l’entreprise pour échanger avec eux.

Vous avez la possibilité d’alerter votre conseiller à chaque fois que bon vous le semble pour pouvoir le tenir informé des éléments de votre parcours.

Bonne continuation,

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page