Informations

Par : sbajji2, le 26 août 2025, 15:35

Bonjour je souhaite connaître ce site qui a l'air très intéressant mais je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de m'informer

Par : Sandrine C. , le 27 août 2025, 11:55

Bonjour,

Le site de la Communauté est un espace d’entraide destiné aux professionnels de l’inclusion. Si tel est votre cas, vous pouvez échanger avec vos pairs dans les questionnements liés à votre activité, que vous pouvez avoir au quotidien.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rendre sur le site des emplois de l'inclusion afin de prendre connaissance des entreprises d'insertion présentes sur le territoire sur lequel vous recherchez et de leurs postes à pourvoir, ainsi que des prescripteurs habilités qui peuvent vous accompagner dans vos démarches de retour à l'emploi.

Site des emplois de l'inclusion : https://emplois.inclusion.bet…

Bonne continuation à vous,
Sandrine

Par : sbajji2, le 29 août 2025, 02:08

Bonjour Sandrine merci de m'avoir répondu. Ça fait deux ans que j'ai ouvert mon entreprise et j'ai besoin d'un prêt pour acheter le matériel. Connaissez vous un organisme qui pourrait m'accorder un prêt? Merci

Par : Sandrine C. , le 29 août 2025, 14:47

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas cette compétence pour pouvoir vous renseigner. Je vous conseille de vous rapprocher d'organismes tel que l'ADIE, la CCI ou la Chambre des métiers (selon votre activité) qui pourront peut-être vous éclairer sur les possibilités à ce niveau.

Bonne continuation,
Sandrine

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page