Bonjour je ne parviens plus à m'inscrire ayant changé d'adresse mail je ne parviens plus à me connecter on me dit par rapport à mon numéro de sécurité sociale qu'il est déjà connu d'un autre compte or j'ai changé d'adresse mail et je ne peux pas me connecter donc je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Inscription
Par :
Peggy W.
,
le 21 novembre 2024, 20:22
Bonjour Peggy et bienvenue sur la communauté 😀,
Avez vous la possibilité de vous connecter avec l'ancienne adresse mail et effectuer le changement une fois connectée ?
Si non, vous pouvez contacter le support technique qui vous apportera de l'aide : 👉 https://aide.emplois.inclusio…
J'espère que vous trouverez une solution rapide à votre ennui de connexion.
A très bientôt,
Marion 🌞
Je mets tout avec l'ancienne adresse mail ça me met compte inactif et quand je fais avec la nouvelle adresse mail ça me met avec le numéro de sécu compte déjà existant donc je sais pas quoi faire j'arrive pas à me connecter dans tous les sens du therme je ne sais plus quoi faire..