Inscription

Par : Peggy W. , le 21 novembre 2024, 20:22

Bonjour je ne parviens plus à m'inscrire ayant changé d'adresse mail je ne parviens plus à me connecter on me dit par rapport à mon numéro de sécurité sociale qu'il est déjà connu d'un autre compte or j'ai changé d'adresse mail et je ne peux pas me connecter donc je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Par : Marion R. , le 22 novembre 2024, 13:08

Bonjour Peggy et bienvenue sur la communauté 😀,

Avez vous la possibilité de vous connecter avec l'ancienne adresse mail et effectuer le changement une fois connectée ?

Si non, vous pouvez contacter le support technique qui vous apportera de l'aide : 👉 https://aide.emplois.inclusio…

J'espère que vous trouverez une solution rapide à votre ennui de connexion.

A très bientôt,

Marion 🌞

Par : Peggy W. , le 26 novembre 2024, 22:35

Je mets tout avec l'ancienne adresse mail ça me met compte inactif et quand je fais avec la nouvelle adresse mail ça me met avec le numéro de sécu compte déjà existant donc je sais pas quoi faire j'arrive pas à me connecter dans tous les sens du therme je ne sais plus quoi faire..

Par : Marion R. , le 27 novembre 2024, 08:21

Bonjour Peggy 👋,

Je vous mets en relation avec mes collègues du support si vous le voulez bien pour qu'ils puissent vous accompagner au mieux

A très bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page