Inscription sur plateforme

Par : perito.sharnus, le 4 août 2023, 13:05

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site, mais je n'ai plus en ma possession le compte dont j'ai entré l'adresse mail. De ce fait, je n'ai pas pu récupérer le lien pour activer mon compte sur votre site.
Ayant déjà entré mon numéro de sécurité sociale, ce dernier est rattaché à la mauvaise adresse, quand j'essaye de faire une inscription avec la nouvelle adresse, il m'est dit que mon numéro de sécurité sociale est identifié à un compte existant.

Comment puis-je faire pour créer mon compte avec ma nouvelle adresse ?

Cordialement

Par : Sihame L. , le 11 août 2023, 11:28

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté !

Je vous invite à consulter la FAQ concernant l'inscription " M’inscrire sur les emplois de l’inclusion en tant que candidat " vous trouverez le lien ici

👉( https://aide.emplois.inclusio… )

Si la problématique persistait, je vous invite à procéder à une demande de requête 👉 ( https://aide.emplois.inclusio… )

En espérant avoir répondu à votre attente,

Belle journée à vous !
Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page