inscrire une personne pour frip'vie

Par : e.ristori, le 8 janvier 2025, 15:06

Bonjour je suis Madame R Emilie conseillère en E.S.F au CCAS d'Audincourt. je souhaite inscrire une personne que j'accompagne sur la plateforme inclusion pour un poste au sein de FRIP VIE mais je n'y parviens pas.
je n'ai peut etre pas les bons accès??
merci par avance
cordialement

Par : Sihame Z. , le 9 janvier 2025, 05:24

Bonjour Emilie et bienvenue sur la communauté 😊

🚀Pour résoudre votre difficulté d’inscription sur la plateforme Inclusion, je vous recommande de contacter directement le support technique des Emplois de l’Inclusion. par le biais du formulaire suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

N’hésitez pas à leur fournir un maximum de détails sur votre situation pour faciliter leur intervention comme :

Votre numéro de siret de votre structure ainsi que vos noms et prénom
Nom et prénom numero de sécurité social et date de naissance de la personne que vous souhaiteriez inscrire

✅Ainsi l'équipe dédiée pourra vérifier vos accès et vous guider dans les démarches nécessaires pour inscrire la personne que vous accompagnez.

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page