J ai fais 4 mois en réinsertion à eauze ai je droit à un autre contrat en réinsertion?

Par : mariejoseg63, le 23 octobre 2023, 06:40

Je viens de finir un contrat en réinsertion sur eauze ai je droit à un autre contrat ailleurs?

Par : Sihame Z. , le 24 octobre 2023, 09:14

Bonjour Marie,

Concernant votre question voici mes conseils :

🎯Le PASS IAE (Parcours d'Accompagnement Spécifique vers l'Emploi) à une durée minimale de ⏳ 4 mois et une durée maximale de ⏳ jusqu'à 24 mois, selon les échanges que vous avez eu normalement avec la conseillèr(e) en insertion professionnelle de la structure ou vous avez effectué.

Le renouvellement est possible en fonction de la pertinence à resté dans un parcours IAE. Mais il faut en discuter avec le conseiller de la structure.

✅ Ma recommandation serait d 'en échanger rapidement avec le conseiller de votre dernier contrat d'insertion.
✅Vous avez la possibilité de regarder les offres d'emplois inclusif et de vous creer un espace pour y candidater en cliquant sur le lien suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio…)

En souhaitant que vos démarches puissent rapidement aboutir,

Belle journée à vous,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page