🚨 L Inclusion aujourd'hui les défis de demain 🚨

Par : Sihame L. , le 22 décembre 2023, 11:01

[ 📣 ANNONCE ] 🎉 Grand Jour pour l'Inclusion ! 🎉

Inscriptions Ouvertes pour notre événement phare "L'Inclusion Aujourd'hui, Les Défis de Demain" 🚀. Rejoignez-nous en un clic ! 👉 Inscrivez-vous ici 👉 https://swll.to/lzyt8Y

☀️ Pourquoi cet événement est incontournable pour les professionnels de l'inclusion ?

Nous organisons un événement en ligne le 1er février 2024, de 9h à 17h. C'est une occasion unique pour les acteurs de l'inclusion de se rassembler, d'échanger sur les besoins terrain, les bonnes pratiques et les solutions innovantes.

📌 Qui organise cet événement ?
La Communauté de l’Inclusion, un service numérique essentiel de la Plateforme de l'Inclusion, qui connecte plus de 8000 professionnels pour favoriser l'entraide et le partage d'expériences.

📌 Pourquoi un format en ligne ?
Nous voulons permettre à tous les professionnels, peu importe où ils se trouvent, d'assister à cet événement crucial pour l'avenir de l'inclusion.

📌 Qu'attendre de cet événement ?
Découvrez toutes les informations, les invités surprises et bien plus sur notre site. Restez à l'affût ! Les places sont limitées, inscrivez-vous avant le 26 janvier 2024 !

🌐 Restez connectés et inscrivez-vous dès maintenant ! Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux ! 🌟

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : cip, le 1 février 2024, 08:13

Bonjour,

je suis inscrite à l'évènement je clique sur accéder pour voir les tables rondes mais rien ne se produit.
J'aimerai vraiment pouvoir suivre ce webminaire sur lequel je me suis inscrite il y a déjà plusieurs semaines!

Par : vincent.porte, le 1 février 2024, 08:17

Bonjour,
Le live est en train de démarrer. Rendez-vous sur la session d'intro puis sur le bouton 'acceder au live'
A bientôt,
Vincent

Par : mariecharlotte.morin, le 1 février 2024, 08:22

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter au live

Par : laetitia.renault, le 1 février 2024, 08:28

Bonjour, impossible de se connecter malgré mon inscription il y a plusieurs jours, pouvez-vous m'aider ? merci

Par : laetitia.renault, le 1 février 2024, 08:31

OK le direct à démarré merci !

Par : vincent.porte, le 1 février 2024, 08:32

Bonjour,
Vous pouvez accéder à la liste des tables rondes, puis cliquez sur le bouton rouge 'acceder au direct de la table ronde de 9:30
A bientôt,
Vincent

Par : cathy.bayonne, le 1 février 2024, 08:54

Bonjour, je suis inscrite depuis une semaine à l'évènement de ce jour mais dans l'impossibilité de me connecter.
Merci de revenir vers moi pour m'indiquer la marche à suivre. J'ai bloqué ma journée pour cela.
A très vite.

Par : hortense.clement, le 1 février 2024, 08:57

Bonjour, pourquoi la salle [Table ronde] Enjeux liés à l'accompagnement n'est pas accessible ? Elle ne s'affiche pas sur la liste des salles disponibles : comment l'intégrer SVP ?

Par : cdescamps, le 1 février 2024, 08:59

Bonjour,

impossible d'accéder au direct....

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci

Catherine D.

Par : Anne S. , le 1 février 2024, 09:01

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le code de validation dans ma boîte mail et j'ai vérifié les spams.

Impossible d'accéder au direct même en étant connecté à mon compte.

Par : Vincent P. , le 1 février 2024, 09:09

Bonjour, la 'Table ronde Enjeux liés à l'accompagnement' vient de démarrer. N'oubliez pas de cliquer le lien bouton 'acceder au direct'.

Par : louise.marti, le 1 février 2024, 10:05

Pour accéder aux différentes sessions, il vous faut être inscrit et connecté avec votre compte. Puis dans l'onglet "Programme", cliquez sur "Accéder au direct" 5 minutes avant le démarrage de la session.

Par : Evelyne C. , le 1 février 2024, 15:24

Bonjour,

Comment pourrais-je avoir accès au replay car j'ai bien reçu la confirmation de mon inscription le 4/1/24 mais je n'ai pas reçu le lien ?

Je vous en remercie par avance.

cordialement

Mme CELO

Par : Cannelle G. , le 2 février 2024, 09:33

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de l'évènement d'hier,
N'ayant donc pas pu m'inscrire à temps et participer en direct, j'aurais été très intéressée par le forum de 15h15 "immersion facilitée", la table ronde de 13h20 "réussir ses sorties positives" et l'atelier de 11h15 "levée les freins bloquants le retour à l'emploi" .
Serait ce possible d'avoir accès aux replays ?

Je vous remercie pour votre retour,

Bien cordialement,
Cannelle GIUFFRIDA
Chargée de relation entreprises - service insertion
Département de l'Aude

Par : julieanzallo, le 4 février 2024, 21:51

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire, est ce qu'il est possible d'avoir le Replay s'il vous plaît ?

Merci à vous
Julie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page