Le couple Identifiant incorrecte

Par : leaticia.jean-privat, le 9 avril 2024, 16:45

Bonjour ,
Je suis [xxxxxxxxx] , Secrétaire administrative et commerciale au sein de l'Atelier du Chantier D'insertion des Jardins de Croix Rivail , et dans le cadre de mes fonctions je suis chargé de renseigner des informations administratives ,
D'une manière malencontreuse je rencontres des difficultés pour accéder à la plateforme de l'inclusion "Insertion Par l'activité économique ,IAE" car le couple identifiant utilisateur / mot de passe est incorrecte or lors de la dernière actualisation la manipulation à été faite dans les normes, je n'ai pas d'adresse de récupération de compte ,j'ai déjà essayé de vous joindre par téléphone , sans succès .
Je voudrai une assistance téléphonique , pour m'aider au mieux à accéder à la plateforme .

Merci de prendre en considération ma requête .

Cordialement;

Par : Sihame Z. , le 22 avril 2024, 11:47

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😊

Pour résoudre ce problème rapidement, je vous conseille de contacter directement le support technique par téléphone au 𝟬𝟵 𝟳𝟬 𝟳𝟱 𝟭𝟵 𝟳𝟬

Si cela reste sans réponse, vous pouvez également remplir une fiche de contact pour que l'équipe du support des emplois puisse vous recontacter et vous assister efficacement 👉(https://aide.emplois.inclusio… )

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page