livret de parcours

Par : Priscillia C. , le 26 septembre 2023, 12:38

Bonjour,

Avec ma collègue nous souhaitons améliorer notre livret de fin de parcours (que l'on remet au salarié à leur départ)
- Le volet accompagnement professionnel ressort bien (contrat d'objectif, formations, évaluations, PMSMP,....etc) mais nous travailler la partie sociale qui n'est pas suffisamment développé. Avez-vous dans vos structure des livrets de fin de parcours sur lequel nous pourrions nous inspirer pour améliorer le notre ?

En vous remerciant par avance,

Priscillia COSSART

Par : Sihame Z. , le 9 octobre 2023, 05:53

Bonjour Priscillia,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté ! 😁

Toutes mes excuses pour mon retour tardif 🌸🌸. Concernant votre question pour le volet social concernant les personnes que j'accompagnais par exemple j'utilisais des slides de bilan d'actions sociales que j'avais levé et je m'étais inspiré pour le cela du document que je vous mets en lien ci dessous 👇

Vous pouvez tout à fait vous en inspirez pour agrémenter vos livrets de fin parcours,

N'hésitez pas à nous faire un retour cela m'intéresse 😉

A très vite sur la communauté ✨

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page