Mail associé à un candidat

Par : Stéphane B. , le 21 septembre 2023, 11:50
Parcours IAESupport

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, il nous (employeur AI) était impossible de modifier le mail d'un candidat ou d'un salarié.
Je m'aperçois que dorénavant la plateforme offre la possibilité de changer le mail de CERTAINS de nos salariés. C'est une excellente nouvelle !
Deux questions :
- Sera-ce le cas pour TOUS les salariés ou uniquement dans certains cas ? Le cas échéant, dans quels cas ?
- Cette fonctionnalité a-t-elle été intégrée depuis longtemps ? Est-elle durable ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Par : Sihame L. , le 22 septembre 2023, 11:00

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur la communauté !

Concernant votre demande je vous invite à contacter le service du support des emplois via d'un ticket de demande vous trouverez le lien ici 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

Vous pouvez également 📞 contacter la croix insertion au numéro suivant 𝟬𝟵 𝟳𝟬 𝟳𝟱 𝟭𝟵 𝟳𝟬

En vous souhaitant une très belle journée,

A très vite,

Sihame

Par : Joffrey M. , le 11 octobre 2023, 16:22

Bonjour,

Cette fonctionnalité est présente depuis très longtemps et ne concerne que les personnes (salariés ou candidat) n'ayant pas pris la main sur leur compte (cela correspond notamment à des créations de comptes "candidat" faites au moment de créer la première candidature lorsque ceux-ci n'en ont pas - création faite par un prescripteur ou employeur).

Bonne journée !!
Joffrey

Par : Stéphane B. , le 12 octobre 2023, 07:33

Bonjour Joffrey,

À la louche, j'ai 90% des salariés accompagnés qui n'ont pas (encore) pris en main leur compte sur la plateforme. 99% sont soit orientés par un prescripteur habilité soit sont en auto-prescription. Seuls sur quelques uns de ces salariés la possibilité de changer d'e-mail est offerte. Il y a apparemment d'autres conditions.
Bonne journée à vous également,
Cordialement,

Par : Joffrey M. , le 16 octobre 2023, 13:43

Bonjour Stéphane,

Pourriez-vous, svp, me donner des exemples en privé de candidats pour qui vous n'arrivez pas à modifier des adresses e-mail en utilisant le formulaire à cette URL : "https://aide.emplois.inclusion.beta.gouv.fr/hc/fr/requests" et en indiquant "pour Joffrey" dans votre message ?
Merci

Bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page