marché de l'emploi

Par : Noémie A. , le 4 octobre 2023, 12:33
StagesDevenir CIP

Bonjour,

Je cherche un stage en tant que CIP en Ille-et-vilaine du 30 octobre au 24 novembre. J'ai été sur votre site de l'emploi inclusif pour trouver des structures pour mon stage, et je suis très déçue car les coordonnées téléphoniques ne sont pas à jour pour certains je tombe sur des particuliers et d'autres ne prennent pas de stagiaires.
Comment faire pour trouver un stage en Ille-et-Vilaine pour devenir CIP ?

Par : Julie L. , le 5 octobre 2023, 09:40

Bonjour Noémie,

Vous pouvez retrouver sur le site https://lemarche.inclusion.be… toutes les entreprises inclusives.
Est ce bien le site sur lequel vous avez été pour faire votre recherche ?

Bien à vous,

Julie

Par : Noémie A. , le 11 octobre 2023, 13:28

Bonjour Julie,

J'ai été sur les emplois de l'inclusion pour chercher un stage et dont certaines coordonnées des structures ne sont pas à jours. C'est très compliquée de trouver un stage en tant que CIP pour valider mon titre professionnelle.

Merci comme même

Par : Sihame L. , le 16 octobre 2023, 06:56

Bonjour Noémie 😊😊😊

J'espère que vous vous portez bien et que vos recherches ont été plus fructueuse entre temps.

💡Nous sommes conscients que vous rencontrez des difficultés à trouver des stages pour info nous sommes en train de réfléchir à des outils qui faciliteront la possibilité à en décrocher.

N'hésitez pas à nous faire savoir votre avancé et nous restons bien évidemment à votre disposition,

Très belle semaine à vous ,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page