Merci

Par : Noémie A. , le 17 avril 2024, 20:15
Devenir CIP

Merci à toi, Sihame de m'avoir aidé à trouver un stage de conseillère en insertion professionnelle.

Il ne faut jamais désespéré, j'ai envoyé plus de 300 candidatures avant de trouver mon stage que je viens de terminer.

N'abandonnez jamais et persévéré. La persévérance et la détermination finissent par payer un jour.

Par : Vincent P. , le 18 avril 2024, 06:02

Bonjour Noémie,

Je suis Vincent de l'équipe de la communauté. Merci d'avoir partagé ce message !
Je sais combien Sihame déploie d'énergie chaque jour pour chercher les bonnes réponses aux questions de l'espace d'échanges, et trouver des solutions aux difficultés que rencontrent les CIP en formation ou en activité.

Je suis convaincu que ton Merci lui ira droit au cœur, et je m'y associe.

Bonne continuation à toi et à très bientôt,

Par : Sihame L. , le 23 avril 2024, 11:06

Bonjour Noemie,

J'imagine que la periode de stage est terminée comment cela s'est-il passé pour vous .. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?

merci infiniment pour ce message d'encouragement !!!! Cela sera très utile pour tout ceux qui se se trouvent dans une situation de recherche active et qui n’essuient que des refus ....

À l'image de ce que Vincent a mentionné, nous collaborons tous les deux pour trouver des solutions qui vous aideront à partager vos connaissances, à améliorer vos compétences dans vos accompagnements, à favoriser les échanges en pair et qui je l'espère vous satisferont et aura un impact sur vos accompagnements.

Donc un grand Merci à vous membre de la communauté vos retours sont précieux.

Continuons ensemble à la faire grandir et à l'enrichir,

Sihame 🌸 et Vincent !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page