Bonjour,
Les données présentées ici "Les aides financières à la mobilité et solutions de transport" ne sont pas à jour, ce qui ne facilite pas l'accès à l'information réelle. L'état actuel des données n'incite pas à retourner sur la plateforme (perte de temps plutôt que gain).
Avez vous prévu une veille pour les mises à jour de la plateforme ?
Merci
Mobilité
Bonjour Sylvain et merci pour ton message 🙏🏼,
C'est vraiment top de m'avoir alertée sur le fait que les informations n'étaient pas à jour.
J'ai vérifié les liens et j'ai pu mettre à jour ceux qui n'étaient plus actifs mais également informer que les aides pour l'achat d'un vélo n'étaient plus actives depuis le 14 février 2025.
Si je suis passée à côté d'une autre information de base, je suis preneuse de ton retour et de ton regard aiguisé ! 😉
Encore merci et à bientôt
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Quand Terminator dit : « Hasta la vista, baby. », le pro de l’accompagnement répond : « À bientôt… dès que j’ai trouvé un créneau entre la réunion, la visio, le bilan, et l’incendie dans la cafetière. »
Bonjour Sylvain, perso j’utilise le site « mes aides de France Travail », dont je vous mets le lien.
https://mes-aides.francetrava…
L’avantage, c’est qu’on a accès à toutes aides possibles :
- Transport et mobilité
- Démarches administratives
- Formation et orientation
- Logement
- Informatique et numérique
- Santé
- et etc…
Et le plus intéressant, c’est que les aides sont proposées en fonction du lieu d’habitation du bénéficiaire, et donc on a le détail de toutes les aides possibles (régionales, départementales, nationales et même communales)
Bonne journée 🙂