Mobilité

Par : Sylvain C. , le 12 juin 2025, 12:58

Bonjour,
Les données présentées ici "Les aides financières à la mobilité et solutions de transport" ne sont pas à jour, ce qui ne facilite pas l'accès à l'information réelle. L'état actuel des données n'incite pas à retourner sur la plateforme (perte de temps plutôt que gain).
Avez vous prévu une veille pour les mises à jour de la plateforme ?
Merci

Par : Marion R. , le 13 juin 2025, 10:33

Bonjour Sylvain et merci pour ton message 🙏🏼,

C'est vraiment top de m'avoir alertée sur le fait que les informations n'étaient pas à jour.
J'ai vérifié les liens et j'ai pu mettre à jour ceux qui n'étaient plus actifs mais également informer que les aides pour l'achat d'un vélo n'étaient plus actives depuis le 14 février 2025.

Si je suis passée à côté d'une autre information de base, je suis preneuse de ton retour et de ton regard aiguisé ! 😉

Encore merci et à bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Quand Terminator dit : « Hasta la vista, baby. », le pro de l’accompagnement répond : « À bientôt… dès que j’ai trouvé un créneau entre la réunion, la visio, le bilan, et l’incendie dans la cafetière. »

Par : Marie ange F. , le 24 juin 2025, 09:04

Bonjour Sylvain, perso j’utilise le site « mes aides de France Travail », dont je vous mets le lien.

https://mes-aides.francetrava…

L’avantage, c’est qu’on a accès à toutes aides possibles :

• Transport et mobilité
  • Démarches administratives
  • Formation et orientation
  • Logement
  • Informatique et numérique
  • Santé
  • et etc…

Et le plus intéressant, c’est que les aides sont proposées en fonction du lieu d’habitation du bénéficiaire, et donc on a le détail de toutes les aides possibles (régionales, départementales, nationales et même communales)

Bonne journée 🙂

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page