Bonjour,
J'ai saisi une erreur dans le profil d'un candidat, en le positionnant sur une offre. Mais je ne trouve pas le moyen d'accéder au profil que j'ai créé pour corriger l'information. La candidature du bénéficiaire n'a pas été enregistrée, mais lorsque je rentre son numéro de sécu, on me dit "qu'une personne est déjà enregistrée sur ce numéro". Mais où ? Que puis-je faire ?
Par avance merci
Corinne Sanna
Isatis - Toulon
modification de profil candidat
Par :
c.sanna,
le 27 juillet 2023, 08:55
Bonjour Corinne,
Bienvenue sur la communauté ! ce que je peux vous conseiller c'est d'aller consulter l'onglet gérer mes candidatures ici----->(https://aide.emplois.inclusio…)
Vous pourrez trouver de l'information qui vous permettra de résoudre votre situation si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre sur le lien du support des emplois ici ----->(https://aide.emplois.inclusio…)
En espérant que votre situation se résoudra au plus vite !
Belle journée à vous
Sihame
Par :
c.sanna,
le 27 juillet 2023, 14:08
Merci à vous.