Un de nos salariés n'a pas bloqué son compte personnel. De ce fait, l'employeur souhaitait procéder à un changement de l'adresse de ce dernier suite à un déménagement. Cependant, cette démarche est impossible à réaliser car la modification ne peut être faite, sous motif de l'utilisation qui aurait bloqué le compte. Or ce n'est ni le salarié concerné et pas l'employeur. Comment procéder ?
Modification des données personnelles impossibles pour l'employeur
Par :
ami-autun,
le 13 septembre 2023, 14:15
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre votre problématique, je vous invite à effectuer une demande au support des emplois vous trouverez le lien ici👉( https://aide.emplois.inclusio…)
Vous pouvez également contacter la croix rouge insertion au numéro suivant 𝟬𝟵 𝟳𝟬 𝟳𝟱 𝟭𝟵 𝟳𝟬 afin qu'il puisse au mieux identifier votre problématique.
Belle soirée à vous !
Sihame