Bonjour,
je me suis trompé dans une date de suspension, je voulais la modifier (comme avant) mais depuis les mises à jour, je ne trouve pas l'onglet pour le faire...
qui saurait me guider ?
Par avance merci.
Bonjour,
je me suis trompé dans une date de suspension, je voulais la modifier (comme avant) mais depuis les mises à jour, je ne trouve pas l'onglet pour le faire...
qui saurait me guider ?
Par avance merci.
Bonjour et bienvenue dans la communauté 😊👋,
Pour modifier la suspension d'un PASS, il vous faut ou bien contacter directement le service support 👉 https://aide.emplois.inclusio… ou bien remplir le document que vous trouvez depuis le lien incrusté sur votre accueil 👇
Je suis disponible pour toute demande ou question complémentaire,
Marion 🌞
Merci de votre retour.
Je n'ai pas l'onglet Candidats, nous sommes une ETTI (employeur inclusif) et dans notre interface nous parlons de " salariés".
Je souhaite modifier la date de fin de la suspension que j'ai faite vendredi... et je ne trouve pas l'onglet nécessaire.
En vous remerciant de votre retour.
Rebonjour 🙂,
Sur la gauche de votre écran, vous avez le menu déroulant "salarié".
Dans le menu, vous avez "Salarié et PASS IAE"
Vous allez accéder à la liste des usagers sous PASS valide.
Lorsque vous trouverez votre salarié, vous pourrez alors aller dans sa fiche puis sur "Afficher le PASS IAE"
Dans cette rubrique, vous trouverez le bouton "suspendre" mais aussi un crayon qui vous permet de modifier la suspension ou trois points verticaux pour annuler la suspension.
Je n'ai qu'une version démo mais au besoin, je vous fais des captures écran.
Tenez moi informée je suis à votre disposition
Marion 🌞
Je veux bien la capture d'écran, car ce que vous me décrivez était bien sur l'ancienne version.
Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai l'onglet Suspension puis en dessous un bandeau avec la suspension en question.
Il n'y a plus de petit crayon justement.
Dans cette interface, j'ai le bandeau vert PASS IAE Valide avec les informations, puis un nouveau bandeau en dessous: Suspension sans pouvoir modifier quoique ce soit.
Je veux bien la capture d'écran, car ce que vous me décrivez était bien sur l'ancienne version.
Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai l'onglet Suspension puis en dessous un bandeau avec la suspension en question.
Il n'y a plus de petit crayon justement.
Dans cette interface, j'ai le bandeau vert PASS IAE Valide avec les informations, puis un nouveau bandeau en dessous: Suspension sans pouvoir modifier quoique ce soit.
Bonjour 🙂🙂 ,
Après consultation de nos équipes expertes, je vais vous inviter à contacter directement le support via le lien que je vous ai adressé et que vous pourrez retrouver ici 👉 https://aide.emplois.inclusio…
Vous aurez besoin du numéro du PASS et des informations à modifier.
Merci
Marion 🌞