Mon compte est bloqué

Par : ouafijamila64, le 20 janvier 2025, 16:18

Bonjour

Mon compte est bloqué pour postuler à une offre, sachant que je suis au chômage et iligible au contrat pec ,pouvez vous débloquer mon compte afin de pouvoir postuler.

Urgent.

Bien cordialement

Madame Ouafi

Par : Marion R. , le 21 janvier 2025, 07:18

Bonjour Madame Ouafi et bienvenue sur la communauté 😊,

Je comprends tout à fait que votre compte bloqué soit ennuyeux pour que vous puissiez postuler en ligne.
De quel compte parlez vous, vu que vous faites référence à un contrat PEC : est ce celui de France Travail ou des Emplois de l'Inclusion ?

👉 Si c'est celui de France Travail, il vous faudra téléphoner à ce numéro : 0 970 820 102 pour avoir une assistance
👉 Si c'est celui des Emplois de l'Inclusion, il vous faudra adresser votre demande à cette adresse : https://aide.emplois.inclusio… pour que les experts du support puissent vous assister.

Les prises en charge sont très rapides dans les deux cas, vous devriez pouvoir postuler rapidement sur les emplois qui vous correspondent.

Je vous souhaite bonne chance 🍀dans vos démarches et une excellente journée

Marion 🤩

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page