niveau d'urgence

Par : Coraline H. , mardi, 10:30

Bonjour,
Je passe mon titre de CIP dans 15 jours. Je souhaite savoir s'il existe une classification des niveaux d'urgence lors d'un diagnostic partagé. En effet je marque faible, moyen ou fort mais n'ai pas d'échelle ou de critères objectifs pour opérer ce classement.
Par avance merci pour votre réponse.
Coraline

Par : Marion R. , mercredi, 11:30

Bonjour Coraline, dernière ligne droite : j'espère que vous allez bien ! 🧘🏼‍♀️

👉 Il n'y a pas de nomenclature de classification des niveaux d'urgence pour les actions posées lors d'un diagnostic partagé.
En effet, lorsque vous posez votre diagnostic et qu'il est validé par la personne, vous allez pouvoir avec elle faire l'état des lieux de ses besoins et surtout voir ce qu'elle est en capacité de mener comme action immédiate.
Votre perspicacité et votre expertise vous permettront de la guider au mieux et de l'accompagner de manière à ce que les actions prioritaires puissent être réalisées en premier. 🤝🏼

C'est votre posture et votre capacité au questionnement qui feront que la personne va être en accord avec ce que vous lui proposerez. Vous pouvez vous aider de cette fiche pratique et notamment sur la question alternative.

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire,

Bon courage et revenez nous raconter votre succès, je suis fan de lire des histoires réussies !!

A très bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page