Non concordance des numéro de Pass IAE sur la platefrome/ ASP

Par : Léo-blandine A. , le 7 août 2025, 16:24

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Nous sommes confrontés à une situation inédite.

Le pass de l'un de nos intérimaires a expiré le 09/07/2025.

Il a été repositionné sur la plateforme le 16/07/2025, date à laquelle nous lui avons déclenché un nouveau Pass.

Le problème est que malgré le nouveau numéro de Pass et l' intégration à l'asp.

L 'asp n'arrive pas à incrémenter le nouveau numéro du Pass nouvellement déclenché.

L'intérimaire apparaît sur sa fiche ASP avec le numéro du Pass qui a expiré.

Comment dois-je faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Je signale que nous sommes une ETTI.

Par : Marion R. , le 8 août 2025, 08:05

Bonjour Léo-Blandine et bienvenue parmi nous 👋🏼,

Je vais t'inviter à contacter directement 🚨 le support des emplois de l'inclusion pour ta question qui est technique.
Sachant que je pense que la problématique vient de l'ASP puisque de notre côté, le PASS a bien été généré. Mais avoir les experts pourra t'éclairer !

Marion 🌞


Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Parfois, on se perd un peu dans le parcours de la personne accompagnée : trop d’étapes, trop d’acteurs, pas toujours les bonnes infos. Heureusement, certains outils existent pour remettre de la clarté là où il y a du flou : 🧭 La Plateforme de l'Inclusion a créé GPS

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page