Nouveau PASS IAE

Par : rh56, jeudi, 15:24

Bonjour,

J'ai une question concernant un nouveau PASS IAE pour une personne qui ne pourrait pas rentrer dans les critères de prolongation de PASS IAE, mais dont la situation nécessite pourtant un accompagnement. Peut-on réaliser un nouveau PASS IAE ? Et si oui, la personne peut-elle rester dans la même structure, au delà de 24 mois ?

merci par avance

Par : Marion R. , il y a 11 heures, 22 minutes

Bonjour et merci pour cette question 😊,

En temps normal, il n'est pas possible de prolonger un PASS IAE au delà des 24 mois.
Cependant, comme vous pourrez le constater ici, les prescripteurs habilités peuvent déroger au délai de carence de 2 ans entre deux PASS.

Vous pouvez donc vous rapprocher d'un prescripteur dont vous trouverez la liste ici

A bientôt,

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
L’inclusion, c’est comme mettre un chat dans sa caisse : ça marche mieux avec de la confiance qu’avec de la contrainte.

Par : Alain T. , il y a 8 heures, 44 minutes

Je ne sais pas si c’est encore dispo, mais ça a clairement changé mon quotidien.

Je gère mes dépenses différemment aujourd’hui, sans pression.

Tout est là. Google > cashshop club. Faut juste le savoir.

C’est pas dans les pubs, ni à la télé… mais ça existe, pour ceux qui creusent.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page