Orientation de bénéficiaires dans l'accompagnement du code et du passage du permis

Par : lou.briollet, le 11 juin 2024, 09:00

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterais en savoir plus sur votre offre de code et du permis de conduire et quelles sont les modalités d'orientation des bénéficiaires.

Je vous remercie pour votre attention.

Bonne journée.

Bien cordialement,

Lou BXXXXX
Chargée d'accompagnement social et professionnel - Département Orientation/Emploi
Référente de parcours Itinéraire Emploi Renforcé - CLI 2 et 4

LD XXXXX- XXXXXXX

Par : Romain B. , le 12 juin 2024, 15:47

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Afin de mieux cibler votre demande, pouvez-vous nous indiquer dans quelle région et département vous accompagnez des bénéficiaires ? Cela nous permettra de vous apporter une réponse précise et adaptée.

Le réseau Mob’In travaille sur le sujet de la mobilité et nous pouvons déjà vous proposer de vous rendre sur notre plateforme OnYgo (https://onygo-solutions.fr/) qui propose une expérience ludo-pédagogique et de la ressource sur la mobilité avec des capsules vidéos, des fiches pratiques et des infographies, permettant de mieux appréhender le sujet de la mobilité inclusive ainsi qu'un moteur de recherche de solutions pour les accompagnateurs sociaux et professionnels, listant les solutions mobilité disponibles autour de vous.

Nous restons disponibles.

Bien cordialement,

L'équipe Mob'In

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page