OUtil informatique pour suivi salarié en ACI

Par : fannyetjohn, le 26 avril 2024, 07:15

Bonjour,

Je suis ASP dans un ACI et j'ai une petite question : quel site internet/ logiciel utilisez-vous pour vos suivis de salariés?
Dans ma précédente structure, nous travaillions sur Miing, qui nous permettait de mettre toutes les infos et documents concernant les salariés, les compte rendu d'entretiens, les dates de contrat, fins de pass...
Bref c'était bien pratique, mais payant...

Je souhaiterais aujourd'hui dans mon nouvel ACI travailler sur un site me permettant les mêmes fonctionnalités. Avez-vous des idées?

Par : suivi-recrutement, le 26 avril 2024, 13:30

Bonjour, nous avons longtemps eu le même questionnement et utilisé de nombreux outils excel...
Après enquête auprès des différents fournisseurs de logiciels de suivi nous avons choisi...Ming ! C'est celui qui nous a semblé le plus proche de nos besoins en ACI
Nous en sommes à ce jour satisfaits. Il nous permet bien de saisir les contrats, les dates de PASS et de compiler des documents en fichiers joints. Désormais nous arrivons à saisir les comptes rendus d'entretiens directement sur le dossier du salarié. une bonne année a été nécessaire pour que les ASP utilisent quasiment toutes les fonctionnalités.

Virginie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page