Partie 5 et 6 dossier de production

Par : solene_chapon, le 19 juin 2024, 12:13

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la rédaction de mon dossier technique
Pour la partie 6 : appui technique en matière de recrutement. Je pensais présenter cette situation : Une entreprise m'a contactée et recherchait des intérimaires. J'ai crée une annonce et j'ai recherché plusieurs candidats que je lui ai proposé.

Pour la partie prospection, je pensais proposer : la prise de contact auprès de structures pour rechercher un stage d'immersion pour un intérimaire en reconversion professionnel qui souhaite entrer en école de formation.

Je voulais m'assurer que ces types de situation pouvait être présentées.

Sinon quels exemples peuvent être présentés ?

Par : Sihame L. , le 24 juin 2024, 12:18

Rebonjour Solène,

Pour la partie 6 recrutement je valide cela semble pertinent si en plus vous avez brossé avec lui un profil du poste c'est encore mieux !!!

Pour la partie prospection, n'avez vous pas d'exemple de création de job dating par exemple ou salon emploi pour lequel vous avez du solliciter votre réseau ou avez contacté des structures (entreprises..)qui ciblaient les profils de vos salariés afin de les convier en vue d'une embauche soit en cdd ou en cdi .. ..?

Confirmez moi que c'est bien l'information que vous recherchiez et n'hésitez pas à continuer à poster vos questions sur la communauté, je prendrais plaisir à vous aider,😊😊😊

A très vite,

Sihame🌸

Par : solene_chapon, le 24 juin 2024, 13:22

Pour la partie 5, une recherche de stage d'immersion peut être présentée ?
J'ai contacté un ensemble de structures pour lui permettre ensuite de confirmer son projet professionnel et d'entrer en école de formation

Par : Sihame L. , le 24 juin 2024, 13:45

Solène,

Envoyez moi vos coordonnées à mon adresse mail pour voir l'ensemble de votre sommaire : Sihame.lachgar@beta.gouv.fr

A très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page