Pass iae

Par : fannyrouge205, le 19 avril 2024, 08:22
Parcours IAE

Bonjour j'aurais une question mon pass iae prend fin le 3 juin et la promaction m'a fait un contrat d'un mois et c'est reconduit à chaque fois et ce que mon pass iae sera prolongé ou prendra fin le 3 juin. Mme rouge

Par : Sihame L. , le 22 avril 2024, 15:16

Bonjour Mme Rouge,

Concernant la prolongation de votre PASS IAE, la décision relève effectivement de la structure qui vous emploie. Il est important de discuter directement avec votre Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP) au sein de cette structure. Votre CIP pourra vous informer si une prolongation du PASS IAE est envisageable selon votre situation et les politiques de l'organisation.

Je vous conseille de prendre rendez-vous ou de contacter dès que possible votre CIP pour clarifier cette question et assurer la continuité de votre parcours d'insertion sans interruption.

Belle continuation

Sihame🌸

Par : fannyrouge205, le 22 avril 2024, 16:08

D'accord je vous remercie de votre réponse oui c'est ce que je vais faire leurs demander directement. Mme rouge

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page