PASS IAE

Par : resp, le 20 mars 2025, 14:59

Est il normal ou suis je la seule a avoir des problemes avec les dates de fin des PASS ?
Je m'explique: toutes les dates des PASS IAE ont été changés, d'autres expiré, je ne comprend pas ?!!! ayant un suivis régulier ces données ont été modifiées ce mois ci et je ne sais pour quelle raison.
Expemple j'ai un intérimaire qui avait une date de PASS IAE allant jusqu'à fin MARS 2025 et en consultant cette semaine, son pass a basculé en juillet 2025 ???
D'autres se sont clôturer sans raison .

Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? ou non ?

Par : Sihame Z. , le 24 mars 2025, 10:19

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😊

✅ je vous invite à contacter 🚨les experts du support des emplois de l'inclusion qui pourront vous aider sur toutes les questions techniques que vous rencontrez en cliquant sur le lien suivant emplois n'oubliez de bien indiquer les numeros de pass dont les changements ont été effectué et votre numero de SIRET noms prenoms et date de naissance des personnes afin de vous apporter une réponse précise

Je vous souhaite une très belle journée et à très vite sur la communauté

Sihame 🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page